Concours de décoration de Noël : candidatez jusqu’au 21/12

C’est enfin le moment de sortir les guirlandes des cartons… Noël arrive ! Cette année, la Ville de La Trinité vous propose un concours de décoration.

➡ Jusqu’au mercredi 21 décembre, partagez-nous votre décoration extérieure et tentez de remporter des cadeaux.
➡ Il y a 2 catégories : maison & jardin // balcon & fenêtre
➡ Pour participer, envoyez-nous des photos de votre décoration, votre nom, votre prénom et votre adresse par Messenger (Facebook).

Du 22/12 au 29/12 inclus, les photos reçues seront publiées sur la page Facebook de la ville. Les décorations qui auront le plus de likes gagneront !
Résultats du concours le vendredi 30 décembre.

Ce concours gratuit est ouvert à tous les Trinitaires (particuliers).