Décès de Louis Broch, ancien Maire de La Trinité

2 janvier 2022

Hommage de Ladislas Polski

Ladislas Polski, Maire de La Trinité, Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur :
« Louis Broch est mort la nuit dernière. C’était un combattant et un Humaniste.
Au nom de tous les Trinitaires, j’ai adressé à sa famille les fraternelles condoléances et la gratitude des citoyens de la Ville de La Trinité dont il conduisit avec convictions la destinée pendant 18 ans, de 1983 à 2001. Il fut un maire attaché au développement culturel, associatif et économique de sa commune, et les Trinitaires, quelles que soient leurs sensibilités, reconnaissent en lui un fidèle serviteur de La Trinité.
Les drapeaux de la Ville seront en berne jusqu’à ses funérailles. Dès demain lundi un registre sera installé en mairie de La Trinité, afin de permettre aux Trinitaires qui le souhaitent de lui écrire un dernier hommage. »