INFO CIRCULATION & STATIONNEMENT | CARNAVAL 2023

Ce dimanche 5 mars, à partir de 11 heures, le Village Carnaval s’installera place de la République.
À 14 h 30, le corso carnavalesque s’élancera dans les rues de la Ville.
Il partira de la place de la République, se poursuivra boulevard Général de Gaulle jusqu’au rond-point des Amis de la Liberté, boulevard François Suarez, puis place Pasteur.

➡ À cette occasion, dès 11 heures et jusqu’en fin de journée le 5 mars, il ne sera pas possible de circuler rue de l’Hôtel de Ville et place de la République. La circulation boulevard Général de Gaulle, boulevard François Suarez et allée de la Gare, sera également impactée le temps du corso.

➡ Le stationnement ne sera pas autorisé le 5 mars de 8 heures et jusqu’à 18 heures place Pasteur, rue de l’Hôtel de Ville, place de la République, parking de la Mairie, boulevard Général de Gaulle (sens unique) et partiellement rue Antoine Scoffier. Cette interdiction est en vigueur par arrêté n°23.01.28 municipal.
Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.