La Ville de La Trinité rendra un hommage public à Louis Broch, ancien Maire

>Mardi 11 janvier à 14 heures, square Barbero à La Trinité

La Ville de La Trinité rendra un hommage public à Louis Broch, mardi 11 janvier à 14 heures square Barbero, à La Trinité.

Mardi, il sera possible pour tous de venir rendre hommage à Louis Broch dans le cadre d’une cérémonie, souhaitée par Ladislas Polski, Maire de La Trinité, Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, et organisée en lien étroit avec la famille. Un livre d’or sera à disposition. La Ville de La Trinité a mis ses drapeaux en berne jusqu’au jour de ses funérailles qui se tiendront le mercredi 12 janvier.

Décédé le week-end dernier, Louis Broch fut Maire de La Trinité de 1983 à 2001.