Lancement de votre nouveau magazine municipal

Une du nouveau magazine de La Trinité : "Trinitaires, Le Magazine"Ladislas Polski, Maire de La Trinité, Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur :
« Je m’étais engagé à ce que l’information circule plus et mieux dans notre ville, à favoriser la transparence et à ce que les Trinitaires soient informés comme il se doit des actions municipales.  Ce nouveau magazine permet de valoriser le fort potentiel de La Trinité, ses talents, son patrimoine, et aussi et surtout ceux qui la font vivre au quotidien.”
“Avec Fabien Bonnafoux, Conseiller Municipal de mon équipe Délégué à la Communication, conscients des efforts financiers demandés aux Trinitaires pour redresser la commune, nous avons souhaité que ce magazine ne leur coûte rien. C’est donc près de 35 000 euros par an qui seront économisés par la Ville grâce à l’engagement d’entreprises locales qui ont choisi d’y acquérir de l’espace publicitaire.”

20 pages d’informations, organisées autour de sept rubriques, permettent notamment de revenir en images sur les moments forts trinitaires des derniers mois, de montrer les changements concrets qui s’opèrent dans la ville. La rubrique « Les Trinitaires ont du talent » proposera à chaque numéro un portrait de Trinitaire et valorisera les créations notamment artistiques de Trinitaires. Une page unique dédiée aux enfants « Le Petit Trinitaire » permet également aux plus jeunes de se saisir de ce nouveau magazine.

Le numéro 2 de « Trinitaires, Le Magazine » est prévu pour le mois de novembre et le reste de l’actualité est disponible sous forme de photos et capsules vidéos sur les réseaux sociaux @VilleLaTrinite sur Facebook, Twitter et Instagram.

Rendez-vous sur la page “Trinitaires Le Magazine” pour lire ce nouveau numéro

> Si vous habitez à La Trinité et que vous ne recevez pas ce magazine d’ici à la fin du mois dans votre boite aux lettres, merci de faire un mail à trinitaires.lemag@villelt.fr