📢 INFO CIRCULATION/STATIONNEMENT : « La Trinité fête l’Italie » 📢

Suite à l’organisation l’événement « La Trinité fête l’Italie » qui se tiendra ce 1er mai à La Trinité, nous tenons à informer nos habitants et visiteurs que le stationnement de tous véhicules sera interdit du dimanche 30 avril à 18 heures jusqu’au lundi 1er mai jusqu’à 22 heures sur les zones suivantes :

• Sur le Bd Général de Gaulle, de l’angle du Chemin de l’Olivaie jusqu’au rond-point des Amis de la Liberté
  • L’allée de la Gare sur les parkings face au LCL
  • Rue Hôtel de Ville à partir du numéro 14
  • Parking de l’Hôtel de Ville
  • Les deux premières places de stationnement en zone bleue à l’entrée du parking de la Gare (du vendredi 28 avril 2023 à 8 heures au mardi 2 mai 2023 à 18 heures)

Cependant, le stationnement sera autorisé sur la totalité du périmètre du parking de la couverture du Laghet, du rond-point des Amis et la place Jean Moulin.

Nous tenons également à vous informer que la circulation sera interdite à tous les véhicules sur le Boulevard Général de Gaulle, du rond-point des Amis de la Liberté jusqu’au croisement du chemin de l’Olivaie le 1er mai à partir de 6 heures jusqu’à 21 heures. De plus, la circulation de tous les véhicules sera interdite sur la place de la République et la rue Hôtel de Ville depuis l’angle avec la rue Scoffier.

Cette interdiction est réglementée par arrêté municipal pm n° 23.04.0I

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pour rendre cet événement aussi sûr et agréable que possible pour tous les participants.