Prochaine rentrée scolaire 2024-2025

Chers parents,

La campagne d’inscription scolaire 2024/2025 est ouverte et nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le dossier famille 2024/2025.

Si vous avez des enfants nés en 2021 rentrant en petite section de maternelle et/ou des enfants dont la date de naissance se situe entre le 1er janvier 2022 et le 31 mars 2022 (ces derniers seront inscrits sur liste d’attente), nous vous invitons à compléter uniquement la page 3 du dossier et nous la retourner en joignant les documents demandés à : educationlatrinite@villelt.fr

Afin de gérer au mieux les inscriptions, nous vous demandons de bien vouloir envoyer le dossier famille complet en un seul envoi avec pour objet “inscription scolaire avec le nom de votre enfant”ou nous le déposer, accompagné des pièces justificatives, au guichet famille situé 12 rue de l’Hôtel de Ville (ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00).

Aussi, si vous souhaitez bénéficier des services de la restauration, périscolaires et extrascolaires, il faudra compléter le dossier en intégralité (une fiche par enfant) et nous le déposer, accompagné des pièces justificatives, au guichet famille situé 12, rue de l’Hôtel de Ville (ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00)

Date limite des inscriptions : vendredi 28 juin 2024

Au-delà de cette date, votre enfant ne pourra être accueilli à la cantine et au périscolaire du soir et du matin qu’à compter du jeudi 5 septembre 2024. Pour les activités sportives, les fiches d’inscription vous parviendront ultérieurement.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements au 04 93 27 64 16

>Voici les documents à télécharger pour l’année 2024-2025 :