Mercredi 21 juin 2023, la Ville de La Trinité vous invite à célébrer la musique et l’été avec plusieurs concerts donnés par les élèves de l’École de musique de l’Eau-Vive et de nombreux artistes en tout genre.
– L’École de musique et des arts, lieu d’activités artistiques au cœur de ville, vous ouvre ses portes de 10 h à 17 h avec la présence de l’association « Chouette prod » et vous convie, de 14 h à 18 h, à un concert des élèves et des chorales.
– Le soir, à partir de 19 h, le Jardin Tagnati accueille un grand concert à ciel ouvert. Les élèves solistes et la classe d’ensemble de musique actuelle revisiteront les titres de grands artistes internationaux comme Bruno Mars, Coldplay ou encore Charlie Puth. Le show se poursuivra jusqu’à minuit avec des chanteurs et des groupes aux sonorités pop rock, rap, variété et reggae.
-En début de soirée, des animations musicales devant les terrasses rythmeront aussi la place de la République.
Une programmation pour tous les gouts à vivre et à apprécier en famille ou entre amis.
La fête de la musique est aussi une occasion de (re)visiter l’exposition Vinyles 2.0 💿📀, proposée jusqu’au samedi 1er juillet à la Médiathèque Les 4 Chemins.