Campagne d’inscription 2024/2025 et Transport Scolaire Métropole Nice Côte d’Azur – Scolabus

La campagne d’inscription 2024/2025 pour la restauration scolaire, le périscolaire, l’extra-scolaire, la jeunesse et l’école de musique est ouverte jusqu’au 28 juin 2024 au soir.

Pour inscrire votre/vos enfant(s), complétez le dossier administratif, accompagné des pièces justificatives, envoyé par mail et disponible sur le site de la ville de la Trinité : https://villedelatrinite.fr/enfance/guichet-famille/).

Déposez le dossier au guichet famille situé au 12, rue de l’Hôtel de Ville (ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00). En dehors des heures d’ouverture, vous pouvez déposer le dossier complet dans la boîte aux lettres du guichet famille. Aucun dossier transmis par mail ne sera pris en compte.

Le guichet famille reste à votre disposition pour tous renseignements au 04 93 27 64 10.

Transport Scolaire Métropole Nice Côte d’Azur – Scolabus

Pour la rentrée scolaire 2024-2025, la ville de La Trinité bénéficiera du service Scolabus, mis en place par la Métropole Nice Côte d’Azur.

Les inscriptions sont ouvertes de début juin à début juillet, exclusivement sur scolabus.nicecotedazur.org. Aucun espace de vente physique n’est disponible.

Les élèves de maternelles, élémentaires, collège et lycées peuvent tous en profiter.

✅ À quelles conditions ?

• Être âgé de 3 ans révolus le jour de l’établissement de la carte.
• Être domicilié et scolarisé dans l’une des 51 communes de la Métropole Nice Côte d’Azur.

Pour voir la grille tarifaire et plus d’informations, consultez le dépliant sur ce lien.