“Défis dans la ville” le samedi 30 avril : initiez-vous aux sports nature !

La Ville de La Trinité et le SIVOM Val de Banquière proposent ce samedi 30 avril “Défis dans la ville” au palais des Sports de La Trinité.

De 10 heures  à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 17 heures 30 et gratuitement, les familles sont invitées à venir s’initier à la course d’orientation, au VTT, tir à l’arc et à différentes activités nature. Un atelier parentalité  et un atelier de sensibilisation au handicap seront proposés sur place, et l’ensemble des activités seront encadrées par des éducateurs sportifs.