Fête de la Sainte-Trinité : infos circulation et stationnement

Du 24 au 27 mai, la Ville de La Trinité vivra au rythme de sa traditionnelle fête patronale. À cette occasion, le stationnement et la circulation des véhicules en centre-ville seront modifiés.

Stationnement

– Interdit du vendredi 24 mai à 09h00 jusqu’au samedi 25 mai à minuit dans la rue Antoine Scoffier des deux côtés, et sur la rue de l’Hôtel de Ville y compris sur la place Pasteur ; dimanche 26 mai de 08h00 à 13h00 sur la place Don Jacques Fighiera.

Circulation

– Provisoirement autorisée à double sens dans la rue Antoine Scoffier à partir de l’entrée de la copropriété “Les Arcades” jusqu’à l’axe du boulevard François Suarez.
– Interdite à tous les véhicules à l’exception des commerçants, des prestataires avec les structures sportives et des véhicules de secours dans la rue de l’Hôtel de Ville, la place Pasteur et la contre allée Lepeltier.
– Autorisée dans la rue de l’Hôtel de Ville le samedi 25 mai 2024 depuis les garages du Vert Passage, dès le départ de la structure “escalade” prévu à 19h00.