France-Argentine ce dimanche : retransmission au Palais des Sports réservée aux Trinitaires

La finale de la Coupe du Monde 2022 qui opposera l’Argentine à la France sera retransmise ce dimanche 18 décembre à 16 heures dans le Palais des Sports (rue Micheo, La Trinité). Cet évènement est réservé aux résidents de La Trinité.

Les places étant limitées, la commune se réserve le droit de vous refuser l’accès à cet évènement si vous êtes domicilié hors commune et que les capacités maximales sont atteintes.

INFOS PRATIQUE :

• Accueil du public entre 15h30 et 15h50
    • Inscription via ce formulaire en ligne ou par téléphone auprès de l’équipe du Palais des Sports (04 92 00 72 90)
    • La commune se réserve le droit de refuser des entrées