FUTURE SALLE CULTURELLE ET DES FESTIVITÉS : À VOS IDÉES

Monsieur le Maire Ladislas Polski l’a annoncé lors de sa cérémonie de vœux, la pose de la 1re pierre de la salle culturelle et des festivités aura lieu au cours du printemps et tous les Trinitaires sont invités à donner leurs idées pour lui donner un nom.

POUR PARTICIPER :
– vous pouvez remplir le formulaire en ligne au lien suivant : https://forms.gle/csA24dLm7dqvWkdH9
– vous pouvez aussi adresser votre idée à l’adresse : communication@villelt.fr
– ou déposez vos idées directement en mairie dans une urne dédiée à cet effet.
Vous avez JUSQU’AU 21 MARS 2024 pour faire part de vos suggestions…
C’est parti, à vos avis !