La Trinité organise son Noël des seniors les 19, 20 et 21 décembre

En décembre, la Ville de La Trinité invite ses seniors à célébrer Noël. Spectacle, bal et distribution de colis de Noël sauront ravir nos aînés !

Le programme :

• Spectacle et bal de Noël les mardi 19 et mercredi 20 décembre (à 14h) au chapiteau municipal (places limitées)
  • Distribution de colis de Noël le jeudi 21 décembre (de 10h à 16h) sur la place de la République
    Inscriptions au CCAS, du 27 novembre au 1er décembre (au 106 bd Général de Gaulle) ou par téléphone au 04.93.27.64.42
  • Spectacle “Un siècle de comédies musicales”, le vendredi 8 décembre (départ à 13h place Pasteur) au Palais Nikaïa (place limitées)
    Inscription obligatoire auprès du pôle animation seniors par téléphone au 04.93.54.34.45