La Trinité solidaire de l’Ukraine

La Ville de La Trinité organise une collecte au bénéfice du peuple ukrainien, cet action est en coordination avec l’Agence de Sécurité sanitaire, environnementale et de gestion des risques de la Métropole Nice Côte d’Azur.

Dès aujourd’hui vous pouvez donner : des produits pour bébés (lait en poudre, couches, petits pots, lingettes), produits d’hygiène, alimentaire « sec » (biscuits, sucre, chocolat en poudre, café soluble…). Pas besoin de vêtements à ce stade.

La collecte est organisée au CCAS de La Trinité, 106 Boulevard Général de Gaulle, tous les jours de 8 heures 30 à 12 heures et de 13 heures à 17 heures.

Un fond d’urgence au profit du peuple ukrainien a été ouvert. Les dons peuvent être réalisés sur le site (à privilégiersoutienukraine.nicecotedazur.org ou par chèque à l’ordre du Trésor Public à envoyer à Agence de sécurité sanitaire environnementale et de gestion des risques, 56 bd Jean Jaurès – 06000 Nice, en précisant que le don intervient dans le cadre de l’opération de soutien à l’Ukraine..

Cette semaine, la Ville de La Trinite hissera, en signe de fraternité, le drapeau ukrainien au square Barbero et le logo de la Ville sur les réseaux sociaux et le site web est également modifié.