Veille saisonnière canicule du 1er juin au 15 septembre

La Ville de La Trinité entend porter une attention particulière aux publics fragiles et vulnérables. Dans le cadre du plan national d’alerte canicule, elle encourage ainsi tout personne âgée de plus de 65 ans ou en situation de fragilité ou d’invalidité à s’inscrire sur le formulaire tenu par le CCAS de La Trinité. En cas de déclenchement d’une vigilance canicule par la préfecture, les agents ainsi que les bénévoles sont à leur disposition afin de prendre de leurs nouvelles. Ils s’assurent que la personne soit en bonne santé et qu’elle peut lutter efficacement contre la chaleur. En cas de problème, le CCAS peut envoyer un équipage de Police Municipale pour vérification directement au domicile.
Pour s’inscrire : remplir le formulaire disponible à l’accueil de France Services ou en ligne au lien suivant : https://villedelatrinite.fr/wp-content/uploads/2024/06/fiche-renseignement-canicule.pdf
✉️ Ce formulaire est à renvoyer au CCAS – 19, rue Hôtel de Ville
☎️ Pour toute question ou assistance : CCAS au 04.93.27.64.42