Lancement des travaux Route de Laghet

Suite à l’éboulement survenu samedi 10 février 2024 sur la Route de Laghet en raison des intempéries, Monsieur Le Maire, Ladislas Polski, s’est rendu dimanche 11 février matin sur site avec les équipes de la Ville de La Trinité et de la Métropole Nice Côte d’Azur.
Les travaux de purge et de sécurisation de la falaise vont pouvoir être lancés grâce au retour du beau temps.
Ces travaux importants nécessitent de maintenir la fermeture de la route à la circulation au moins jusqu’à la fin de la semaine prochaine. Des panneaux indiquent le niveau d’interruption de la route et autorisent la circulation des véhicules des riverains, des services de soins et de secours, et des professionnels et clients des entreprises en aval et en amont.
Deux déviations durant les travaux :
– depuis La Trinité : rond-point du Negron
depuis La Turbie : rond-point de l’autoroute