Pétition « Non au CRA à La Trinité »

Le Ministre de l’Intérieur a écrit dans un courrier qu’il souhaite implanter à La Trinité un centre de rétention administrative pour des étrangers en situation irrégulière. A la suite de cette annonce, Le Maire de La Trinité et la majorité municipale ont appelé au rassemblement des Trinitaires pour demander au Ministre de l’Intérieur d’y renoncer. Ils ont réagi en lançant une pétition contre ce projet qui a déjà réuni plus de 1600 signatures.

Retrouvez des informations et la pétition en cliquant ici.