PLAN DE PRÉVENTION DES RISQUES D’INONDATIONS

À quelques jours du début des épisodes méditerranéens, Ladislas Polski, Maire de La Trinité, a présenté à Christian Estrosi, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, le chantier de suppression du remblai en amont du pont Anatole France.
Cette visite était aussi l’occasion de dévoiler le dispositif d’alerte de crue du Paillon avec la mise en place de caméras de surveillance de montée des eaux dans la commune.
Vous trouverez ci-dessous le document technique de présentation :

Photos de la visite ci-dessous