Soirée d’ouverture des Jeux olympiques vendredi 26 juillet – Infos circulation et stationnement

Vendredi 26 juillet à partir de 17 h 30 sur la Place de La République, la Ville de La Trinité fête les Jeux dans le cadre du Club 2024 avec au programme : des animations et ateliers autour des JO, une ambiance musicale, un spectacle de danse, et la retransmission de la cérémonie d’ouverture des jeux sur grand écran.
À cette occasion, la circulation et le stationnement des véhicules en centre-ville seront modifiés :
La circulation sera fermée de 13 h à minuit sur :
  • la rue de l’Hôtel de Ville, depuis le croisement avec la rue Antoine Scoffier jusqu’à l’angle avec le boulevard Général de Gaulle.
Le stationnement sera interdit de 8 h à minuit sur :
  • les 3 places en épi de la rue Antoine Scoffier (2 emplacements en arrêt-minutes et l’emplacement PMR).
  • tous les emplacements de la rue de l’Hôtel de Ville, depuis le croisement avec la rue Antoine Scoffier jusqu’à l’angle avec le boulevard Général de Gaulle.