Vente des vignettes de stationnement 2023

La vente de vignettes de stationnement sera disponible à partir du 15 janvier 2023 de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00.

➡️ Pour les administrés de la commune nous vous remercions de bien vouloir présenter les documents suivants :
• Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (téléphone, eau, edf, loyer à l’exception des avis d’impositions),
• La carte grise du véhicule à l’adresse du justificatif de domicile,
• Pour les personnes hébergées : une attestation de l’hébergeant ainsi qu’un justificatif de domicile et un titre d’identité en cours de validité.

➡️ Pour les entreprises de la zone bleue résidentielle uniquement :
• L’extrait du KBIS année 2022/2023
• Un justificatif du domicile de l’entreprise de moins de trois mois
• Pour les employés joindre l’attestation de l’employeur
• La carte grise du véhicule
Paiements acceptés : carte bleue, chèque ou espèces.

Pour plus d’informations, veuillez contacter la Police Municipale :
📞 par téléphone : 04 93 54 81 68
📧 par mail : demandes.pm@villelt.fr
📍 en vous rendant sur place (place Don Jacques Fighiera)
Vente des vignettes en zone bleue résidentielle au service de la Police Municipale de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00 :