Journée des associations

09/09/2023

La Journée des Associations est de retour !

Si vous représentez une association trinitaire ou active dans la commune, vous êtes invités à participer à cet évènement annuel, le 9 septembre 2023 au Palais des Sports. C’est l’occasion idéale pour les associations trinitaires de se réunir, d’échanger leurs expériences et de promouvoir leurs activités auprès d’un large public.

Le programme de cette journée diversifiée comprendra des stands d’exposition, où vous pourrez présenter fièrement les réalisations de votre association. C’est une occasion unique de mettre en valeur vos activités, de sensibiliser le public à votre cause et de recruter de nouveaux membres enthousiastes.

Pour garantir une organisation optimale de cet événement, veuillez renvoyer la fiche de participation ci-dessous, par courrier ou par e-mail (associations@villelt.fr) avant le 20 août 2023. Cela nous permettra de mieux coordonner les activités de la journée et de vous offrir une expérience inoubliable.

Nous sommes convaincus que la Journée des Associations sera un succès retentissant, grâce à votre participation. Venez nombreux et partagez avec nous votre passion, votre dévouement et votre engagement envers La Trinité.

Nous vous attendons nombreux au Palais des Sports le 9 septembre 2023. Ne manquez pas cet événement mémorable !

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter :

Service de la Vie Associative

E-mail : associations@villelt.fr

Fiche de participation associations

Guide des Associations

La Ville de La Trinité est en train de réaliser un Guide des Associations. Si vous souhaitez y apparaitre, merci de remplir le formulaire suivant : https://forms.gle/JRFLBUUyKty71Z5D7

Date :
09/09/2023