Animations sportives pour les enfants aux vacances d’hiver

A l’occasion des vacances d’hiver, la Ville de La Trinité organise des stages sportifs pour les enfants, sur le thème des Jeux.
  • Pour les 3-5 ans : les Olympiades des Pitchouns
    Avec : jeux de course, de lancer, d’opposition, Kids Olympiades etc.
    Du lundi 26 février au vendredi 1er mars
    Stages de 4 demi-journées
  • Pour les 6-11 ans : les Olympiades d’hiver
    Avec : défis sportifs, biathlon, ateliers paralympiques, journée neige à Turini, sortie patinoire etc.
    Du lundi 4 au vendredi 8 mars
    Stages de 4 jours
Renseignements et inscriptions :
Inscriptions obligatoires (places limitées) : jusqu’au 12/02 pour la 1ère semaine // jusqu’au 19/02 pour la 2e semaine
Tarif unique de 20€ pour les stages 4 demi-journées (de 8h45 à 12h) // À partir de 48€ (en fonction du quotient familial) pour les stages 4 jours (de 8h à 18h)
Palais des Sports du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (sauf mercredi 18h)
Contacts :
04.92.00.72.90 – palaisdessports@villelt.fr
04.93.27.64.10 – guichetfamille@villelt.fr
À noter : les enfants inscrits pourront poursuivre le mercredi au centre de loisirs où plein d’autres animations sont aussi proposées.