Animations sportives pour les enfants lors des vacances de printemps

À l’occasion des vacances de printemps, la Ville de La Trinité organise des stages sportifs pour les enfants autour de deux thématiques : “sports de nature” et “savoir rouler”.

– Pour les enfants du CE1 au CM2 : parcours urbain à vélo, jeux d’escalade, sortie vélo en nature, tir à l’arc, biathlon etc.
– Du lundi 22 avril au vendredi 26 avril 2024 (sauf mercredi)
– Stage de 4 jours

– Pour les enfants de la petite section au CP : parcours draisienne et vélo, parcours débrouillardise en salle, baby grimpe, escalade, tyrolienne – pont de singe etc.
– Du lundi 29 avril au vendredi 3 mai 2024 (sauf mercredi)
– Stages de 4 demi-journées
Matin pour les petites et moyennes sections de maternelle / Après-midi pour les grandes sections de maternelle et les CP
– Inscriptions et renseignements :
Inscriptions obligatoires (places limitées) : jusqu’au 12/04 pour la 1ère semaine // jusqu’au 19/04 pour la 2e semaine
À partir de 48€ (en fonction du quotient familial) pour les stages 4 jours (de 8h à 18h) // Tarif unique de 20€ pour les stages 4 demi-journées (de 8h45 à 12h ou de 13h45 à 17h) //
Accueil du Palais des Sports : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (sauf mercredi 18h)
04.92.00.72.90 – palaisdessports@villelt.fr

À noter : les enfants inscrits pourront poursuivre le mercredi au centre de loisirs où plein d’autres animations sont aussi proposées (sauf pour les stages en demi-journée).