Demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle (épisode de sécheresse 2023) : la Ville de La Trinité vous accompagne dans vos démarches

Faisant suite à l’épisode de sécheresse qui a touché le département des Alpes-Maritimes en 2023, nous portons à votre connaissance que la Commune a transmis une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle aux services compétents de l’Etat.

Dans ce cadre, nous invitons les administrés dont les biens ont été impactés par cet aléa en 2023, à se rapprocher du service Risques, droit de l’Environnement et Contentieux, joignable au 04.93.27.64.07, afin que ce dernier puisse les accompagner dans leurs démarches et procéder au recensement utile au suivi de ce dossier.