Journée des droits des femmes [8 mars 2024], cinq parcours trinitaires – table ronde à 18 h 30 à la médiathèque municipale

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la Ville de La Trinité organise une table ronde sur le thème de « L’excellence entrepreneuriale au féminin » vendredi 8 mars 2024 à 18 h 30 à la médiathèque municipale,  en présence de femmes cheffes d’entreprises de la commune :

Florence Accossato, fondatrice de l’entreprise PRO coiffure

Cynthia Guittard, gérante du magasin Meubles Molinello, maison fondée en 1910, et élue CCI

Géraldine Ferrier, Business Development Manager de l’entreprise Facotec, fabricant trinitaire de machines à café Made in France

Julia Maurice, Co-fondatrice de la Sellerie l’Artelier, sellerie d’art installée dans l’ancien cinéma rénové de La Trinité, Lauréate du prix Eco Nice-Matin

Laurence Lessatini, Oléicultrice Domaine Lessatini, Présidente du Syndicat de l’Olive de Nice

Cette table ronde mettra en lumière le parcours de ces entrepreneuses inspirantes, parfois jalonné d’obstacles mais aussi teinté de réussites. À l’issue, un temps d’échange autour de questions/réponses sera proposé au public.