La Trinité fête l’Italie, le dimanche 1er mai

>Pour la première fois, un grand marché italien et une braderie, comptant plus de 60 exposants, s’installeront boulevard Suarez le dimanche 1er mai

>Produits alimentaires et restauration italienne, musique et danses traditionnelles, manèges et structures gonflables pour enfants, Vespas et véhicules anciens

>Les Trinitaires entretiennent des liens historiques avec l’Italie

Ladislas Polski, Maire de La Trinité, Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur :

« Les Trinitaires veulent une ville vivante et festive.  Le 1er mai, nous organisons pour la première fois « La Trinité fête l’Italie » pour célébrer les liens historiques qui lient notre ville à ce pays. Fêter l’Italie, c’est aussi fêter l’histoire de notre ville et l’histoire des Trinitaires. Le 1er mai est souvent  fêté en musique en Italie. Avec mon adjointe déléguée aux festivités, Marie Pierre Parini, nous proposons aux Trinitaires de venir célébrer une belle journée gourmande et festive, à laquelle sont aussi associés les commerçants de notre marché trinitaire. »

Programme :

Produits alimentaires et restauration italienne, musique et danses traditionnelles, manèges et structures gonflables pour enfants, Vespas et véhicules anciens. Toilettes sur place.