Printemps des poètes : Concert de Killian Alaari au chapiteau municipal vendredi 22 mars

Vendredi 22 mars à 20 h 30, le chapiteau municipal se transformera le temps d’une soirée en scène de musique actuelle avec un concert de Killian Alaari, accompagné de Yass Sogo comme « backeur », Frédéric Melchioretto à la trompette, Rémy Vitte au saxophone, Amine Jelliti au violon, Armand Gueit aux platines et des danseurs du Reia Crew.
Depuis novembre 2023, Killian Alaari encadre des élèves de 11 classes de primaire, du CE2 au CM2, et des classes de 6e et de 4e lors d’ateliers d’écriture et d’interprétation musicale au sein de la médiathèque municipale. Grâce aux conseils de cet artiste confirmé ayant à cœur de transmettre sa passion et son savoir-faire, les jeunes ont expérimenté un nouveau rapport à l’écriture et à la prise de parole grâce au slam/rap/hip-hop.
Dans le cadre du « Printemps des poètes », les élèves présenteront leurs créations dès 17h30 avant de laisser place à Killian Alaari pour un grand concert célébrant la langue française, la poésie, l’écriture et l’expression artistique.