Rencontre auteur avec Joël Baqué à la Médiathèque vendredi 23 février

Vendredi 23 février à 18h30, la Ville de La Trinité accueille l’auteur Joël Baqué à la Médiathèque Les Quatre-Chemins.
Cette année, la Médiathèque Les Quatre-Chemins participe au Prix Livre Azur du Département des Alpes-Maritimes, créé en 2013 et ayant pour objectif de mettre en valeur des écrivains originaires des Alpes-Maritimes ou dont le roman a pour cadre le territoire maralpin.

Le club de lecture étudiera les ouvrages sélectionnés pour le Prix 2024 en présence de Joël Baqué, lauréat en 2018 et parrain depuis 2021 du Prix, pour une séance de travail de 16h30 à 18h00. A partir de 18h30, l’auteur de 9 romans remarqués et de 4 recueils de poésie accordera un temps d’échange convivial ouvert à toutes et tous.
Entrée libre et gratuite.
Plus d’informations :
☎️ 04 93 27 20 27