Vente des vignettes de stationnement 2024 aux administrés à partir de mercredi 14 février

La vente de vignettes de stationnement sera disponible à partir du mercredi 14 février 2024 pour les administrés, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00 dans les services suivants :
• Au guichet d’accueil de la mairie (paiement en carte bleue uniquement)
• Au guichet du service de la police municipale (en carte bleue, chèque ou espèces)

Pour les administrés de la commune nous vous remercions de bien vouloir présenter les documents suivants :
• Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (téléphone, eau, edf, loyer à l’exception des avis d’impositions),
• La carte grise du véhicule à l’adresse du justificatif de domicile,
• Pour les personnes hébergées : une attestation de l’hébergeant ainsi qu’un justificatif de domicile et un titre d’identité en cours de validité.

Pour plus d’informations, veuillez contacter la Police Municipale :
• par téléphone : 04 93 54 81 68
• par mail : demandes.pm@villelt.fr
• en vous rendant sur place (place Don Jacques Fighiera)