Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
Mes démarches

Exposition « Trinifape », Festival d’Arts plastiques dans les Écoles à La Trinité

#Art & culture

Pour la 4è année consécutive, la Ville de La Trinité, en partenariat avec l’Éducation nationale, organise du 4 au 11 juin 2026 le Festival d’Arts plastiques dans les Écoles.

Les oeuvres, réalisées par les élèves des écoles trinitaires, seront exposées en centre-ville, de la Médiathèque municipale Les Quatre-Chemins à l’allée Madeleine Lepeltier.

Rendez-vous jeudi 4 juin à 17 h 30 sur le parvis de la Médiathèque municipale Les Quatre-Chemins pour assister à l’inauguration suivie d’un rafraichissement.

Les Trinitaires sont attendus nombreux pour apprécier le talent des jeunes artistes et profiter d’une balade culturelle au cœur de La Trinité.