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Mes démarches

Logement

Le CCAS de La Trinité est Service National d’Enregistrement, il accueille donc toutes les personnes souhaitant déposer une demande de logement social initiale, un renouvellement ou une modification.
La chargée du Pôle Logement a pour mission d’accompagner le public CCAS (sans enfants mineurs à charge) dans l’accès et le maintien dans le logement en s’appuyant sur divers dispositifs (FSL accès, FSL maintien, Prévention des Expulsions, Médiation avec le bailleur, demandes d’hébergements d’urgence via le SIAO).
De manière plus générale, elle peut également aider au dépôt de DALO pour tous les administrés Trinitaires.

La réception se fait sur rendez- 0493276442 ou ccas@villelt.fr.

Le Pôle Logement a également en charge la mise en relation des administrés rencontrant des problématiques de logement. Une permanence de l’élue est réalisée toutes les deux semaines, uniquement sur rendez-vous.

Contactez le CCAS au 04.93.27.64.42 ou ccas@villelt.fr

Pour informations

Le logement social est un logement destiné aux administrés présentant des difficultés à se loger du fait de revenus inférieurs à certains plafonds. Selon le type de logement social (PLAI, PLUS, PLS) ainsi que la composition familiale, les plafonds de référence à ne pas dépasser seront différents.

Pour savoir si vous êtes éligibles au logement social, n’hésitez pas à vérifier votre situation :  Suis-je éligible à un logement social ? (Simulateur) | Service-public.fr

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