Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
Mes démarches

Concert des professeurs de l’école de musique

#Art & culture
Du 30 juin 2026
Lieu : La Stella

Comme chaque année, l’École de musique de l’Eau-Vive clôture l’année scolaire en beauté avec son traditionnel concert des professeurs, offert aux élèves et à leurs familles.

Pour la première fois, ce rendez-vous se tiendra à La Stella, mardi 30 juin à 18 h. La soirée sera également l’occasion de mettre à l’honneur les élèves qui se sont particulièrement distingués par leur assiduité, leur implication et leur passion pour la musique. Une belle manière de saluer leur travail, leurs progrès et leur engagement artistique tout au long de l’année.

Un événement convivial et chaleureux pour clôturer la saison sur une note festive, joyeuse et musicale !

Renseignements :

À voir aussi