Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page
Mes démarches

Offres d’emploi

La Ville de La Trinité recrute

La Mairie de La Trinité s’engage à proposer un service public de qualité en s’appuyant sur des équipes compétentes et engagées. Afin d’accompagner le développement du territoire et de répondre aux besoins des administrés, la collectivité recrute régulièrement de nouveaux agents dans divers domaines d’activité.

Vous trouverez sur cette page l’ensemble des offres d’emploi actuellement disponibles. Chaque poste fait l’objet d’une fiche détaillée précisant les missions, le profil recherché ainsi que les modalités de candidature.

Offres d’emploi

Coordinateur(trice) de l’Espace de Vie Sociale (EVS)

Agent administratif – Service Gestion des Risques

Catégorie(s) C

Responsable des espaces verts pour le pôle ville nature – Centre Technique Municipal

Catégorie(s) C

Technicien de maintenance et de support aux utilisateurs – Service des systèmes information et de télécommunication

Catégorie(s) B

Déposer sa candidature

Les candidatures peuvent être adressées :

  • Par courrier à : Mairie de La Trinité – 19 rue de l’Hôtel de ville – BP 29 – 06341 La Trinité
  • Par courriel à : ressourceshumaines@villelt.fr

Travailler au sein de la collectivité

Rejoindre la Ville de La Trinité, c’est s’engager dans une mission d’intérêt général, contribuer à l’amélioration du cadre de vie des citoyens et évoluer dans un environnement professionnel dynamique et valorisant.